Lorsque nous sommes bien, nous sommes heureux et parfois, nous nous sous-estimons et ça ne va pas trop. Pourtant, il y a un moyen tout simple pour se sentir mieux, il faut s’accorder de la valeur.

appreciez-vous-a-votre-juste-valeur

C’est en direct de l’aéroport que je vous tourne cette petite vidéo, il n’y a pas de meilleurs endroits pour croiser des personnes différentes, de toutes origines et avec des caractères opposés. Il y a celui qui est perdu, qui cherche désespérément son hall, celle qui prend son temps au tutti-Free pour se ramener un parfum, celui qui tire sa valise en costume et qui sait où il va, les personnes seules, les familles, etc…

Dans tout ce petit monde, vous êtes capable de voir qui se sent bien ou pas ? Celle qui s’achète un parfum et celui qui fonce vers sa destination. Pour être comme ça, ils se font confiance. Ça peut paraître simple à dire, mais ces personnes se connaissent assez pour savoir ce qu’ils ont à faire, dégager une image positive et être en adéquation avec eux-mêmes.

Comment s’apprécier à sa juste valeur ?

La seule personne à pouvoir porter un jugement sur vous, c’est vous et vous êtes important. Malgré vos qualités et défauts, vous devez vous focaliser sur vos qualités, car elles sont nombreuses. Vous faites des choses bien, vous méritez de vous faire confiance. Alors, tous les jours passez quelques minutes à réfléchir sur ce que vous faites de mieux et alimentez-vous de cela. Vous n’êtes pas pire, ni meilleur qu’un autre, vous êtes vous et vous devez croire en votre potentiel.

Ainsi, vous serez plus serein et votre vie en société sera meilleure. Les personnes fonctionnant de la même manière se rapprocheront naturellement de vous. Quelqu’un qui a confiance : ça se voit ! Mais attention à ne pas tomber dans le narcissisme, car à trop s’aimer, on en devient ridicule et c’est assez méprisant pour les autres, vous risqueriez d’y perdre des plumes. Ne vous accordez pas trop de crédit, appréciez-vous à votre JUSTE valeur, pour ce que vous êtes et pas pour satisfaire votre égo et encore moins celui des autres.

N’hésitez pas à partager cette courte vidéo sur l’estime de soi, c’est tellement important. Laissez quelques commentaires et un j’aime, ça serait sympa. Merci et bonne soirée à tous. Découvrez nerti.fr, le site du nettoyage émotionnel en cliquant ici.