Bonjour à tous ! Me voilà sur un bateau avec des amis pour fêter la réussite de l’un d’eux. C’est un plaisir d’être avec lui pour partager sa réussite et ses victoires et c’est très important pour lui aussi !

celebrez-vos-victoires

Je n’ai qu’une seule question à vous poser : célébrez-vous vos victoires ? La plupart des gens répondront que non, ils se contenteront de félicitations, de remerciements ou d’un peu de reconnaissance. Je vous le dis, ça n’est pas suffisant. Vous devez fêter vos réussites peu importe leur nature. Une étude a prouvé que c’est ce qui fait la différence entre les personnes positives et négatives, car ça améliore le bien-être.

Les victoires sont sources de motivation

L’objectif à travers ces célébrations est de rester positif. Vous avez atteint un but, vous avez gagné une course ou vous avez décroché le job dont vous rêviez ? Alors fêtez le et récoltez les honneurs de votre réussite. Ainsi, vous stimulez votre cerveau et vous l’encouragez à gagner encore et encore. En effet, vous êtes récompensé d’un agréable moment avec vos proches.

Dans les couples aussi, c’est primordial de régulièrement fêter des choses comme les anniversaires de rencontre, les dates clés de la relation. Les réussites de votre partenaire sont également à marquer d’une pierre blanche, il/elle sera ainsi motivé(e) pour faire encore mieux la prochaine fois et à se dépasser pour que vous soyez fièr(e) et ainsi, passer du bon temps à deux.

Il y a plusieurs manières de fêter son succès : en sortant au restaurant, en organisant une petite fête avec ses amis, on s’offrant un petit voyage ou en se faisant un petit cadeau. Il n’y a pas de raison que vous célébriez les réussites des autres, pensez à vous également car vous êtes important.

Vous êtes d’accord avec moi ? Alors partagez, publiez un commentaire pour me dire comment vous procédez et parlez-en autour de vous ! Je ne comprends pas que vous ne soyez pas déjà en train d’organiser une fête pour honorer vos dernières victoires !

Quelques conseils utiles sur mon site nerti.fr, à découvrir via ce lien !