Bonjour à tous ! Parlons aujourd’hui de la puissance de notre esprit et de notre corps. C’est lors d’une formation avec le grand Deepak Chopra que j’ai pris conscience de la force que nous avons. Nous sommes, tout du moins nos cellules, sont en changement constant et ceci à un impact énorme sur notre santé. Rentrons plus dans les détails…

nos-cellules-changent-constamment

Pour évoluer et avancer, il faut que notre corps se régule et il y arrive grâce au changement. En effet, la science elle-même reconnait que les cellules changent régulièrement, 95 % d’entre elles ne sont plus les mêmes qu’il y a 1 an !

  • Notre peau se modifie tous les mois
  • Nos os changent tous les 3 mois
  • Notre ADN changent toutes les 6 semaines

Comment contrôler le changement de nos cellules ?

Ces transformations sont bénéfiques pour le corps, elles lui permettent de changer et aussi de se mettre à jour. Pourquoi se mettre à jour ? Et bien, notre code génétique varie en fonction de nos humeurs, de nos pensées et de notre état d’esprit. Ainsi, lors d’un changement de cellules, vos mémoires sont prises en compte, votre état d’esprit aussi et les nouvelles qui vont se créer auront l’empreinte du passé.

Le message de Deepak Chopra est le suivant : votre corps est en lien étroit avec vos pensées. Lorsque les organes et autres membres sont en pleine régénérescence, ils vont se transformer de la bonne ou de la mauvaise manière. Vous l’aurez compris, soyez dans un état d’esprit positif et vous n’en récolterez que des bénéfices ! Par contre, si vous êtes dans une mauvaise période où vous broyez un peu du noir, vous verrez que les difficultés physiques seront de plus en plus présentes. Alors, faites attention à votre manière de penser et votre corps vous le rendra.

Je vous invite à commenter cette vidéo pour me dire ce que vous en pensez et à partager sur les réseaux sociaux pour que la positive attitude se répande le plus possible ! Mais aussi, cliquez sur l’image ci-dessous pour en savoir plus sur la méthode Nerti que j’ai mise au point. A très vite.

je-decouvre-la-methode-nerti