Changez de milieu !

Bonjour C’est Luc GeigerMister No Stress et fondateur de la Méthode Nerti.

Pour cette vidéo hebdomaire de psychologie positive, je me trouve une fois encore dans cette grandiose ville exotique qu’est Dubaï.

La semaine dernière, j’évoquai avec vous l’importance de faire de nouvelles expériences, en vous partageant un incroyable panorama de la ville.

Là aussi, c’est un peu de cela qu’il s’agit. Et je vais vous parler de l’idée de changer de milieu.

Un milieu pour le moins aquatique

Je me situe aujourd’hui dans le tunnel de l’aquarium de Dubaï (oui c’est bien un gigantesque requin que vous venez de voir passer derrière moi).

L’aquarium est conçu de façon à ce que l’on ait impression d’être complètement immergé dans ce monde aquatique foisonnant. Il y a toute sorte de poissons, plus beaux et inquiétants les uns que les autres.

Quelque soit l’endroit que mes yeux choisissent de regarder, en hauteur ou sur les côtés, tout n’est qu’océan.

On remarque d’ailleurs qu’une raie semble plutôt interessée par ce que je raconte puisqu’elle s’approche assez mystérieusement … Quelle beauté !

Cette expérience reste un prétexte pour évoquer avec vous cette idée que changer de milieu est bon pour la santé.

Il est, de facto, possible de se mettre dans des situations complètement incroyables qui vont stimuler votre activité sensorielle de manière folle !

Essayez de vivre des choses différentes, qui marquent une vraie rupture avec ce que vous avez l’habitude de faire.

Le fait de  » violenter  » cette zone de confort que nous avons tous, va vous permettre de découvrir des choses magnifiques.

Vous vous ferez nettement plaisir !

Je vous invite à commenter cette vidéo de psychologie positive et à faire les bons choix évidemment. Vous pouvez aussi liker ou partager cette vidéo si vous vous sentez concerné par cette belle découverte.

Pour conclure, n’hésitez pas à associer ces conseils à ceux de la méthode NERTI.

ateliers-gratuits-nerti

Luc Geiger.