Le temps peut vite nous rattraper : Etre en retard est vraiment un facteur de stress important ! 

 

Se donner des marges de sécurité pour prendre son temps et apprécier ce qui est autour de soi, voilà quelque chose de primordial !

 

Manque de temps : stress négatif

Manque de temps : stress négatif

 

Donnez vous du temps !! Vous ne le regretterez pas.

 


Comment être moins stressé par le temps ?

Pour être moins stressé, c’est important de prendre des marges de sécurité. 


Alors là je suis à la gare de New York, en train d’attendre le train, et je suis parti donc ce matin, vers 8h, en me disant que j’allais prendre le train de 10h, parce que je ne savais pas le temps que ça allait me prendre, avec le bus, avec le déplacement…En plus il tombait de la neige ce matin, donc je me suis que ça allait être difficile..

 

Et donc, je suis parti à 8h, et là, je suis arrivé suffisamment tôt pour pouvoir prendre le train de 9h, au lieu du train de 10h ! Donc c’est cool car comme ça je vais pouvoir partir plus tôt – et là je pense qu’ils ont appelés mon train ! Tout le monde y va! –

 

Et le truc c’est de se dire, le fait que j’ai pu venir plus tôt, d’avoir une bonne marge de sécurité, je suis vachement tranquille, vachement moins stressé, et comme ça quand je vais arriver, je vais avoir du temps pour trouver l’adresse où je dois aller…J’ai une heure de plus, du simple fait j’ai pris un marge de sécurité.

 

Donc voilà, ça c’est un bon truc pour arriver à être moins stressé, c’est de prendre des marges de sécurité, d’essayer de prendre du temps comme ça, quand on arrive, on a le temps de respirer, de prendre son temps, de réfléchir à ce qu’on va faire, de profiter… De visiter, enfin voilà !

 

Un truc tout simple : prendre des marges de sécurité ! Et du coup on peut avoir une bonne surprise, on pet carrément prendre le train d’avant. Voilà ! 

Allez ciao à bientôt, et puis si vous avez aimé, cliquez sur j’aime, transmettez la, faites en profiter tout le monde…
Ou revenez découvrir d’autres articles en cliquant sur : http://mister-no-stress.fr/ ou sur nerti.fr, mon autre site sur le nettoyage émotionnel.

Prenez soin de sous !