Gardons la positive attitude ! Voilà le message principal de ma vidéo. Vous êtes tous capables de vous créer votre propre réalité et je vous donne quelques exemples pour mieux comprendre ce concept.

créez votre propre réalité
Rien à voir avec Matrix, ici pas de pilule bleue, ni de pilule rouge, mais simplement votre choix. Ce fameux choix qui fait que tout va aller mieux. Je vais vous donner 2 exemples qui sont assez flagrants concernant ma vie et ma réalité. Pas plus tard que ce matin, je n’avais que des galères, chaque problème noircissait ma matinée et état d’esprit négatif = choses négatives. J’ai donc décidé de changer mon état d’esprit.

Avant de conclure, je vais vous donner mon second exemple. Au badminton, quand je suis en train de perdre mon match, de rater mes volants ou mes services. Je me ressaisis et je change mon état d’esprit.

Comment créer sa propre réalité ?

Dans ces deux cas, la réalité est qu’il ne se passe que du négatif parce que c’est mon état d’esprit, je galère ou je perds mon match. Dès lors que je décide de voir le bon côté des choses, de penser positif et de voir blanc au lieu de noir, tout s’améliore. Si vous êtes vous-même positif, alors votre réalité le sera aussi. C’est simple comme bonjour et c’est à l’image de cette expression : « le monde attire le monde » et bien, « le positif attire le positif ».

Votre ordinateur fonctionne mal ou beug depuis ce matin ? Prenez 5 minutes et changez votre manière de voir les choses : mon ordi a eu un peu de mal ce matin. Maintenant tout va aller, ça va le faire et je vais pouvoir avancer. Comme vous : redémarrez-le et c’est reparti !

Votre match de foot ou de tennis ne se déroule pas comme prévu ? Prenez quelques secondes pour vous remotiver et vous dire que vous avez toutes les capacités pour y arriver. Faites en sorte que la rencontre soit à votre avantage grâce à des pensées positives !

Ma vidéo vous a plu ? Mon bureau et les post-its cœur aussi ? Alors, n’hésitez pas à aimer, partager ou commenter si vous tentez de vous créer votre propre réalité. Egalement, pensez à vous inscrire à mes ateliers gratuits de la méthode NERTI !