Ma vidéo du jour a été tournée dans un centre commercial de Dubaï. Là-bas, tout est surdimensionné, insolite, incroyable et parfois même troublant. On se demande où peut s’arrêter la folie humaine ?

la-folie-humaine

Je pense qu’il y a plusieurs genres de folies et nous en connaissons au moins quelques-unes. Si je vous parle de la folie amoureuse vous connaissez, de la folie des grandeurs aussi ? Et la folie humaine de manière générale, qu’en est-il ? Est-ce que voir une patinoire dans un centre commercial en plein milieu du désert est synonyme de folle extravagance ? Pour nous, communs des mortels, oui c’est de la folie pure et simple. Mais où serions-nous sans ces esprits novateurs et autres artistes avant-coureurs ? Et bien, nous ne serions pas bien loin, car reculés et stagnant à une ère primaire sans évolution.

Toutes ces personnes qui construisent des buildings plus insolites les uns que les autres, ces entrepreneurs jugés d’irréalistes et qui au final ont eu l’idée du siècle, ces individus complètement illuminés qui songent à un concept universel qui révolutionnerait le monde. Ce sont eux les gens de demain et leurs idées ne doivent jamais se limiter !

La petite touche de folie

Et nous dans tout ça, nous, simples êtres humains qui réalisons notre vie comme bon nous semble sans faire de vagues et tout en étant heureux. Sommes-nous dotés de ce don qu’est la folie ? Je pense que oui, et je vous invite à l’exploiter pour vous sentir vivre.

Qu’y a-t-il de mieux que d’être entouré de personnes un peu folles qui savent ce qu’elles valent, mais qui ont été touchées par la folie douce ? Rien ! Alors vous aussi, faites vivre le fou qui sommeille en vous et éclatez-vous ! Partez faire des blagues à vos amis en décorant leur voiture avec des fleurs multicolores, surprenez votre partenaire avec une activité totalement originale, décorez votre intérieur avec de la peinture flashy.

Bref, vous l’aurez compris : la folie fait du bien, elle vous permet à votre niveau de sortir des sentiers battus et de vous sentir heureux. Faites tomber vos limites et barrières morales : osez ! Vous verrez le sourire et l’admiration dans les yeux de votre entourage, et vous vous sentirez grandi de l’intérieur, prêt à recommencer.

Vous êtes un gentil fou ? Alors partagez, likez, commentez ! Merci.

Découvrez également ce qui vous empêche d’avoir un grain de folie grâce à NERTI.

je-decouvre-la-methode-nerti