Pour vous libérer du stress de la semaine et bien profiter du week-end :

Voici votre séance anti-stress de sophrologie du vendredi !

La séance du jour va vous aider à apprendre à faciliter la réparation et l’auto guérison. En complément d’un traitement médical approprié, elle peut en augmenter sensiblement l’efficacité !

Remarque : Attention ! Je ne recommande absolument la modification ou la substitution d’un traitement médical approprié, je recommande en tous cas de consulter un professionnel dument certifié !

Nous l’appellerons :

La réparation métaphorique :

Pour ceux qui ne sont pas entrainés, certains termes et certains exercices peuvent ne pas être évident à comprendre.
Dans ce cas, je vous propose de commencer par les premières séances du cycle de 21 jours de séances anti-stress de sophrologie.
Les exercices et les différents termes vous seront clairement expliqués et faciliteront votre rapide progression.

La représentation mentale peut diviser par deux le temps de cicatrisation !

Comme d’habitude, cette séance de sophrologie est une séance qui a été enregistrée en live lors d’une formation de praticien sophrologue.
Vous y entendrez donc les bruits ambiants.

Une partie de la séance est menée par des stagiaires de la formation de « Praticien Sophrologue ».

Pour faire la séance cliquez sur le lecteur ci dessous :


Une fois que vous aurez fait cette séance, je vous encourage à noter ce que vous avez ressenti au cours de cette séance.
Cette phase permet d’ancrer massivement les bienfaits de la séance.

Partagez aussi vos impressions dans les commentaires ci-dessous !
Ça m’encourage à continuer ! Et ça encourage ceux qui hésitent à essayer !

Luc Mister-no-stress – Votre coach anti-stress en ligne

 

– Transcription de la séance –

 

Je vais vous proposer de porter votre attention sur une partie de votre corps, que vous souhaitez optimiser, qui a tendance à moins bien marcher. Je vais vous proposer d’imaginer comment est faite cette partie de votre corps, l’idée que vous en avez, matières, tuyau, des parois, avec différentes textures, différentes choses, et de la regarder sous différents cotés, est ce qu’il y a des parois, est ce qu’il y a des tuyaux qui viennent irriguer, quelle forme cela a, et à quel endroit se situe, ce qui marche pas très bien et de vous imaginer des ouvriers, et peut être autre chose, des êtres de la forme qui vous convient, qui peuvent être rigolo ou autre, et vous imaginez que ce sont des experts, des experts en réparation qui vont effectuer dans les parties qui marchent pas trop bien, tout ce qui est nécessaire et vous les voyez en train de faire leur travail avec peut être des outils, peut être en enlevant des matière, peut être en nettoyant, peut être en améliorant le fonctionnement, en changeant des pièces, de façon très professionnelles, très douce et respectueuse, comme des bons ouvriers qui font bien leur travail, qui font les choses dans les règles. Vous pouvez observez plusieurs équipes, avec plusieurs rôles différents, de divers endroits, qui vont peut être se relayer, vous observez comment au fur et à mesure la réparation s’installe, comment au fur et à mesure le fonctionnement s’améliorer, comment au fur et à mesure, cela devient optimisé, efficace, peut être que vous pouvez sentir une variation dans votre perception, peut être une variation dans le sens d’une atténuation ou dans le sens d’une augmentation, tout cela marque simplement l’efficacité du travail, parfois il y a besoin de plus d’attention, parfois de moins. Et vous pouvez observez toutes les équipes en train de faire ce qu’elles ont à faire, de ramener ce qui a besoin d’être ramené, d’emmener ce qui a besoin d’être emmené, de modifier ce qui a besoin d’être modifié, tranquillement, progressivement, correctement. Et puis vous pouvez imaginer soit que ces ouvriers arrêtent leur travail jusqu’à la prochaine fois ou vous viendrez les faire soit qu’ils continuent sous la direction d’un chef de travaux parfaitement compétent qui va permettre que le travail continue de se faire jusqu’à la réparation complète. Vous pouvez prendre une pause d’intégration, d’accueil des sensations suite à cette expérience, puis si ca vous paraît judicieux vous pouvez laisser venir votre signe signal, votre objet neutre.

 

– Fin de transcription de la séance –

Luc Mister-no-stress – Votre coach anti-stress
Rendez-vous sur mon autre site NERTI.FR. Cliquez ici !

Vous avez apprécié cet article ?

Faites le savoir en cliquant sur les boutons facebook, twitter et google + juste à gauche de cet article !

Vous apprécierez aussi certainement un de ces articles :

Crédit photo : http://www.stockfreeimages.com/