Hello everybody ! C’est depuis Los Angeles que je vous fait cette vidéo sur les contrastes. Il faut changer d’air parfois pour pouvoir mieux apprécier ce que l’on a au quotidien.

osez-les-contrastes

Comme vous avez pu le voir dans mes vidéos précédentes, j’ai passé quelques jours dans le désert de Joshua Tree. Je me suis éclaté, j’ai adoré, mais même si c’était une expérience nouvelle et de nombreuses découvertes, je commençais à me lasser… Et je déteste me lasser ! Du coup, j’ai énormément apprécié mon arrivée en ville. Retrouver du monde, entendre des voitures, voir des buildings, ça a été pour moi comme une petite renaissance et ça m’a fait beaucoup de bien. Pourtant je connais tout ça en France. Peut-être est-ce le côté voyage qui fait que j’apprécie encore plus le contraste.

Les contrastes seront votre folie !

Peu importe la vie que vous menez, peu importe quelles sont vos priorités ; je vous invite à changer de temps à autre. Si vous êtes enfermé dans un bureau tous les jours pour votre travail, je vous invite à partir vous promener en pleine campagne au grand air. Si vous travailler en extérieur et que vous vous lassez de cet environnement, allez vous enfermer dans une salle de cinéma pour changer ! Vous en avez assez de mettre des habits sombres tous les jours ? Osez la couleur quand vous êtes chez vous et quand vous sortez ! Le changement vous fera voir autre chose et penser autrement. Le rôle ou les habitudes que vous avez au quotidien ne sont pas les bonnes, car ce sont elles qui vous perdent au fur et à mesure.

Ne vous oubliez pas et je vous invite à amener vos proches avec vous dans ces changements qui sont sans doute pour vous des petits instants de folie ! Plus on est de fous, plus on rit ! N’est-ce pas ?

Vous aimez cette manière de voir les choses ? Vous êtes pour le changement ? Alors likez, partagez, commentez, discutez-en avec votre entourage et surtout profiter des contrastes !