Bonjour c’est Luc Geiger, Mister No Stress.

Vous êtes essentiel à votre environnement

Et dans cette quotidienne de la psychologie positive, j’ai envie de partager avec vous l’idée que vous êtes la personne la plus importante du monde, ou simplement la personne la plus importante de votre monde. En effet, vous êtes le seul point commun entre vos connaissances, vos activités, vos responsabilités. Aussi, si vous voulez que cet environnement proche de vous aille mieux, qu’il soit au maximum de son potentiel, dans l’énergie la plus positive, la plus efficace et la plus joyeuse possible, il s’agit d’agir sur ce qui vous touche le plus, là où vous avez le plus d’influence, c’est-à-dire sur vous-même.

Vous êtes acteur de votre monde

En étant vous-même mieux, en travaillant sur vous-même, en étant vous-même plus épanoui, plus heureux, plus joyeux, plus libéré émotionnellement et bien vous allez agir de façon positive sur votre environnement. C’est pourquoi je reprends l’idée que vous êtes la personne la plus importante du monde, en tout cas de votre monde.
Et c’est d’ailleurs une idée qu’on a tendance à oublier : en pensant aux autres, on s’oublie soi-même et malheureusement, on est finalement moins bon pour les autres.
personne la plus importante

Il est donc essentiel de se donner la priorité, d’entretenir et cultiver sa santé, son énergie, sa joie de vivre, son enthousiasme et là je résume les principes de psychologie positive et de développement personnel. A vous de jouer le rôle d’effet de levier; c’est-à-dire qu’en allant mieux, votre entourage ira mieux.
Voilà c’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui.
Si cela vous plaît, vous cliquez sur j’aime, vous vous abonnez, vous transmettez à un maximum de personnes et on se retrouve très vite ici ou sur le site du nettoyage émotionnel : nerti.fr. A découvrir rapidement ici !

Prenez soin de vous et à bientôt !