Etre heureux est une attitude intérieure ! 

Profiter du monde qui nous entoure est agréable, mais il faut d’abord avoir décidé d’être heureux.

 

Souriez !

 

Si vous ne décidez pas d’être heureux quoi qu’il arrive, vous aurez bien du mal à vous satisfaire même en vous distrayant le plus
possible !

 

Je vous écris de Times Square, donc à New York. Il faut voir autour de moi toute cette débauche de publicités, de spectacles, de sollicitations !

En fait, cette débauche sert uniquement à faire du business, et pour faire en sorte que les gens achètent des produits, pour qu’ils aillent  aux spectacles, qu’ils achètent le dernier livre, les dernières technologies, les trucs comme ça…

Et ce qui est marrant c’est qu’en fait toute cette énergie tend vers un seul but ! 

Evidemment vous allez me dire que c’est de gagner de l’argent, de faire que les compagnies gagnent de l’argent, mais pourquoi ?  Le but ultime derrière tout cela, c’est d’être heureux, d’apporter du bonheur, d’avoir de la joie, de faire plaisir autour de soi, de se faire plaisir à soi-même, donc d’accéder au bonheur !

Heureux qui comme Ulysse…

En fait on pense que le bonheur c’est tout ça : voyager, visiter, acheter, rencontrer des personnes… Oui c’est vrai…en parti ! Tout comme  pour moi faire cette vidéo pour vous, mais c’est pas ça qui va nous rendre, vous rendre heureux !

Ce qui va nous rendre, vous rendre vraiment heureux, c’est de se dire, de l’intérieur :  je me mets dans le bonheur, je me mets dans la gratitude, dans la joie de vivre ! et si « simplement » on fait ça, et bien ça va nous permettre d’être heureux, quoi qu’il arrive, et après évidemment, aller voir des spectacles, avoir de la technologie, des choses , des outils, des voitures, ou d’aller voyager, c’est génial, mais c’est juste « du plus » ! 

Ce n’est pas « ce qui » va nous rendre heureux ! D’abord il faut « être heureux », et après seulement on va pouvoir profiter de ces choses-là et se faire plaisir. 

Voilà, c’est ce que je voulais vous dire en direct de NewYork, du Square Garden…

Au revoir !  Et si ça vous a plu, n’hésitez pas à appuyer sur J’aime, à le passer aux amis, à en faire profiter un peu tout le monde…

Voilà, ciao !

Pour être encore plus heureux, renseignez-vous sur la méthode NERTI et son nettoyage émotionnel.

je-decouvre-la-methode-nerti