Le stress est un fléau qui touche le monde entier, les travailleurs, les hommes, les femmes, les enfants aussi. Il existe d’ailleurs plusieurs formes de stress, plusieurs causes et plusieurs conséquences. A travers ce blog, vous avez pu voir que j’essaie de vous trouver des solutions, vous expliquer le pourquoi du comment et vous apporter des solutions. Dans cet article, je vais vous donner de nouvelles solutions ! Cette fois-ci, ce ne sont pas des idées spirituelles ou des exercices moraux. Mais pour une fois, ce sont des objets anti-stress ou des situations parce qu’un peu d’humour ça n’a jamais fait de mal à personne.

top 6 objets anti-stress

Top 6 des objets anti-stress qui peuvent vous aider à aller mieux !

La musique


Vous avez forcément une musique préférée ? Ou du moins, un style de musique préféré ? Du coup, éteignez les lumières, allumez des bougies et mettez votre musique favorite chez vous. C’est un bon moyen pour passer un super moment. Peu importe le style que vous écoutez, choisissez votre morceau préféré et évadez-vous ! Et puis, si vous n’êtes pas chez vous, vous avez forcément un smartphone, un mp3 et des écouteurs sur vous, donc plus d’excuses.

Les boules anti-stress


Connues du grand public, ces boules relaxantes vous permettent d’évacuer les tensions par les mains. Il vous suffit de malaxer, presser, triturer et pétrir cette boule pour vous détendre. Donc, vous pouvez y aller ! La forme ronde initiale reviendra et vous pourrez recommencer dès que l’envie ou le besoin se fait sentir.

Le papier bulle


Depuis notre plus grande enfance, nous vouons tous un culte au papier bulle. N’est-ce pas ? En fait, c’est impossible de résister à ces petites bulles en plastique. Qui n’a pas envie de les éclater une par une juste pour le plaisir de faire du bruit ? Je vais vous faire une petite confession, moi quand je vois du papier bulle, je le pose par terre et je l’éclate doucement avec mes chaussures. Je savoure chaque clac et ça me détend beaucooooooooup !

La lecture


Vous aimez lire ? Alors vous savez quel plaisir cela procure. Chaque page d’un livre vous amène ailleurs, tous les chapitres vous dévoilent un secret et votre imaginaire prend le dessus. Exit la vie réelle pendant quelques heures. La lecture comme anti-stress ? Rien de mieux et de plus sain je trouve.

Objets de massage


Seul ou à deux, il n’y a rien de plus relaxant qu’un bon massage ! Alors, pour les célibataires endurcis, il y a des objets anti-stress qui permettent de vous masser le dos, les pieds, les jambes et même les cheveux ! Pour les couples, vous pouvez toujours utiliser les huiles de massage, les bougies, les crèmes et profiter d’un moment de pure tendresse, de relaxation pour vous détendre et passer ensuite, une bonne nuit de sommeil…

Le donuts anti-stress


Oui ! Il existe un donut’s anti-stress ! Le principe est simple, vous prenez votre accessoires en main et vous le malaxer temps que ça ne va pas mieux. Je ne suis pas un adepte de ces gadgets, mais je dois avouer que jouer avec un donut’s c’est plus agréable que jouer avec une boule anti-stress ! Dans la vidéo ci-dessus, apprenez à en faire un vous-même, c’est super fun.

Pour conclure, vous avez maintenant plein de solutions physiques pour faire passer votre anxiété. Alors, faites votre petite liste de course et n’hésitez pas à nous donner vos impressions !

Je vous invite à vous renseigner quand même sur la méthode NERTI ! Cliquez ici.