Certains moments semblent inutiles, longs, voire agaçants… Et il facile de stresser pour pas grand chose ! 

Utiliser les moments d’attente pour se ressourcer et positiver, voilà la sagesse !

 

Profiter des moments perdus

 

 

Pensez positifs, surtout quand ce n’est pas le moment !

 

Comment utiliser les moments perdus, plutôt que de les perdre, d’en faire des moments où on va se speeder, se stresser, se prendre la tête… ?

 

Eh bien là vous voyez, je suis en train d’attendre le bus, et en attendant le bus, je pourrais très bien me dire « j’en ai marre, je suis fatigué, c’est difficile » et ainsi de suite…Ou me dire « Il n’avance pas ce bus… », et ça serait du temps perdu.

 

Ce serait du temps qui me ferait perdre de l’énergie, perdre de la force, de la joie de vivre et ainsi de suite…

 

Alors que je peux en faire un moment, de conscience et par exemple essayer d‘écouter mon corps, écouter mes sensations, ou de faire attention aux gens qui sont autour de moi, essaye de voir ce qu’il y a de sympa autour, les gens sont plutôt cools autour, qu’est-ce qu’ils ont de positif, qu’est-ce qu’ils ont d’agréable, de sympa…

 

Et donc tout ça, si je fais ça avec ce moment qui sinon ne me sert rien, ça me permet d’être plus heureux, plus plus joyeux, plus tranquille, et du coup de ne pas trouver le temps long… Et même de trouver le temps plus court et sympa à vivre, et du coup d’en profiter, voilà !

 

Donc c’est un petit truc comme ça, pour apprendre à gérer son stress, en direct de New York ! 

Et à bientôt ! Si vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, faites passez…

Ciao !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur mon site NERTI.FR pour découvrir ma méthode de Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients. Méthode officielle et reconnue !