Si vous souhaitez avoir du succès, suivez les pas des grands, ceux qui représentent à vos yeux ce que vous voulez atteindre !

La meilleure manière de réaliser quelque chose ce n’est pas forcément de chercher à ré-inventer la roue, mais plutôt de s’inspirer et de s’imprégner des attitudes de ceux que nous admirons.

On apprend jamais autant de quelqu’un qu’en partageant du temps avec lui !

De la même manière qu’il est nécessaire de ne pas se polluer avec des personnes trop négatives, s’entourer de positif est favorable au changement intérieur.

 

Entourez vous des bonnes personnes !

Suivez les grands …

 

Votre environnement vous conditionne !

Il est impossible de ne pas se laisser affecter par ce qui nous entoure, que ce soit les gens, la mentalité, les habitudes, le mode de vie… Et tout cela, en négatif comme en positif ! 

Alors, voyez comme il est essentiel de prendre soin de soi en valorisant son environnement…

 

 

Si vous voulez être grands, allez là où sont les plus grands !

 

Bonjour !

Je suis Luc Geiger, Mister no Stress !

Je suis  actuellement à Sequoia Parc, et j’ai pensée à cette idée que si on veut devenir grand, il faut obligatoirement cotoyer les plus grands, parce que ça veut dire que c’est le meilleur endroit pour le devenir.

Si un séquoia veut devenir vraiment grand, évidemment, il va falloir qu’il se mette avec les autres car l’environnement et les conditions sont les plus favorables ! 

C’est cette idée que je voulais vous faire passer aujourd’hui. Si vous avez envie d’évoluer, de devenir quelqu’un d’important ou de moins stressé, d’avoir plus de succès dans votre vie, la meilleure chose à faire est de rencontrer et de côtoyer des personnes qui sont ce que vous voulez devenir.

Des personnes moins stressées, qui ont du succès, qui ont ce que vous voulez obtenir.

C’est ce  que je voulais partager avec vous aujourd’hui !

N’hésitez pas à partager à votre tour ce conseil autour de vous !

Prenez soin de vous

 

Luc Geiger, concepteur de la méthode NERTI et amoureux des séquoias !

je-decouvre-la-methode-nerti