Découvrez un des aspects de la pleine conscience

en devenez le réalisateur de votre vie.

 

Nous avons déjà parlé d’un des aspects de la pleine conscience, notamment celui d’être l’observateur de sa vie. J’avais à cette occasion mis en avant l’importance d’être à l’écoute des sensations exprimées par notre corps ou les postures corporelles qui permettent de changer l’état émotionnel dans lequel on se trouve.

Mais aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous l’idée d’être le réalisateur de votre vie.

 

Imaginez-vous réalisateur d’un film. Vous décidez de l’endroit où sera posée la caméra. Vous choisissez le décor ainsi que les acteurs qui vont jouer dans votre film.

De la même façon, dans la vie, vous avez la possibilité de décider de ce que vous souhaitez réaliser. Tout comme la manière dont vous voulez agir ou la façon, dont les choses, se passe dans notre vie. De ce fait, vous pouvez choisir votre destin.

Bien souvent, nous avons mis de coté ce rôle en pensant que les choses vont se passer comme elles doivent se passer sans avoir besoin d’y mettre une intention. Comme si au fond nous n’étions pas, maître de notre vie.

 

Alors qu’au contraire, si on y met une intention, des envies… on devient LE réalisateur de sa vie.

 

réalisateur de votre vie

 

Avoir envie que quelque chose se passe d’une manière chaleureuse, ou émettre le souhait d’un moment sympathique ou d’intimité. Voir encore simplement avoir envie d’une relation amicale, de chaleur humaine… Ce sont autant de moyens de rendre votre vie meilleurs en y mettant simplement un peu de vos souhaits.

Souvent, l’on attend que cela vienne des autres personnes. Alors qu’il suffit d’y mettre une intention ou décider de la façon dont les choses doivent se passer. Nous devenons ainsi réalisateurs de notre vie.

Devenez le réalisateur de votre vie pour que celle-ci soit à l’image de vos rêves !

Pour être en phase avec vous-même, débarrassez-vous de vos traumatismes inconscients de manière simple et rapide.

ateliers-gratuits-nerti