Bonjour à tous ! Je vous fait cette petite vidéo sous le soleil de San Diego et vous avez vu mon sourire ? Le soleil rend heureux. Mais ce n’est pas le sujet. Aujourd’hui je vais vous parler de votre posture. Eh oui, saviez-vous que votre posture a le pouvoir de vous faire changer d’humeur ?

posture-changement-humeur

Parfois, nous ne sommes pas très bien, il nous manque de la motivation, nous sommes tout recroquevillés sur nous-même alors que si on regarde un peu plus haut, le ciel est loin de nous tomber sur la tête. Le pire dans tout ça, c’est qu’on ne s’en rend même pas compte, car adopter une mauvaise posture est une question d’habitude. Notre visage aussi a un lien avec nos émotions intérieures et la tête que l’on fait va être très significative de notre bien-être intérieur.

Adoptez une posture positive

Vous voyez quelqu’un dans la rue, une jeune femme tête baissée, vêtue de noir, les bras ballants et le visage fermé. Vous n’avez pas envie d’aller la voir, la seule chose que vous faites c’est vous demander ce qu’elle a et lui inventer une vie, n’est-ce pas ? Alors que si vous croisez un homme élégant, sourire aux lèvres et allant de l’avant, là vous vous direz que cette personne est dans une bonne dynamique. Sans doute est-il un adepte de la méthode NERTI qui sait ? Et bien c’est pareil pour vous.

Vous voulez rester avec de bonnes ondes positives ? Les attirer, les conserver et améliorer votre relationnel, votre bien-être intérieur, bref votre vie ? Alors adoptez une posture adéquate ! Ça n’est pas bien compliqué, il vous suffit de redresser la tête, de vous tenir droit et fier, d’avoir un sentiment d’invincibilité (sans en faire trop non plus) et d’aller de l’avant avec le visage tout sourire et voilà, vous êtes avenant ! Vous verrez déjà qu’au plus profond de vous ça ira mieux.

Votre comportement attirera des personnes adoptant la même philosophie de vie que vous : l’attitude positive et le sourire brillant. Et ça, je ne le répèterai jamais assez, mais c’est en vous entourant de personnes positives que vous serez tiré vers le haut.

Je terminerai juste par une phrase de Coluche : « vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ».

Ma vidéo sur la posture vous a plu ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour liker, partager et commenter ! Même ailleurs, du moment que vous répandez cette méthode à votre entourage !