Et si les médias nous faisaient croire n’importe quoi ? Si en fait, notre avenir n’était pas si horrible que ce que l’on nous présente ? Dans cette vidéo, je vous parle d’un futur qui est bien meilleur que ce que vous ne pouvez penser, ou que l’on vous laisse penser…

futur-avenir

Partout à la télévision, nous entendons des choses négatives sur le futur. Des guerres, des crises économiques, des problèmes environnementaux ou encore des futures générations d’analphabètes… Tout cela est un business, à croire que la peur doit dominer le monde. Mais il n’en est rien, ou du moins, l’avenir n’est pas aussi catastrophique que ce que l’on veut bien nous faire croire.

Pour vous faire votre propre avis, je vous propose de lire le merveilleux livre « Abundance : the future is better than you think » de Peter Diamandis et Steven Kotler. Après des mois et des mois de recherches, ils ont réussi à prouver que tous les dangers que nous encourrons (soi-disant) sont en fait partiellement résolus, mais pas encore mis en œuvre.

Un futur positif grâce aux innovations

Ceci grâce aux technologies notamment. Les moyens techniques évoluent à vitesse grand V et c’est grâce à eux que la plupart des problèmes seront réglés. Je vous donne l’exemple de l’eau. Nous entendons et lisons partout que dans 40, 50 ans, un peu plus ou un peu moins, il y a aura une pénurie mondiale d’eau. Et bien sachez que c’est faux, car il existe déjà une méthode pour produire de l’eau potable et la vendre au prix du marché. C’est à peu près pareil pour tout le reste.

Ceci est prouvé par la loi de Moore qui démontre que la puissance des nouvelles technologies double tous les 18 à 24 mois. C’est ce qui s’appelle le progrès et il faut rester confiant.

Il y a des centaines d’années, les habitants pensaient-ils que les voitures passeraient de la vapeur à l’électricité ? Non. L’inventeur de la chandelle, pensait-il qu’aujourd’hui les ampoules LED occuperaient une place de choix dans nos foyers ? Non plus. C’est ce qui s’appelle les sauts quantiques.

Mon message d’aujourd’hui est rempli d’espoir. Il ne faut pas écouter tout ce que les médias racontent et je vous invite même à vous en protéger. Soyez confiants et vivez votre vie comme bon vous semble, tout en restant positif bien évidemment !

Si vous aussi, vous avez confiance en l’avenir, n’hésitez pas à partager cette vidéo, à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis et à aimer sur les réseaux sociaux.

Découvrez également la méthode NERTI, moyen efficace pour nettoyer vos mémoires. Cliquez ici pour en savoir plus.