Libérez le leader qui est en vous.

Bonjour c’est Luc Geiger, Mister No Stress et fondateur de la Méthode Nerti.

A l’occasion de ce rendez-vous hebdomadaire de psychologie positive, je vous propose de continuer avec cet article voué à l’épanouissement personnel.

Je voudrais vous partager aujourd’hui une petite pensée qui me semble absolument capitale pour bien vivre votre vie.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une face cachée de votre personnalité, du leader qui sommeille en vous. La personne capable du meilleur et d’aller très loin. Celle que vous avez peut-être toujours ignorée d’ailleurs…

Vous pouvez être le leader, ne soyez pas le suiveur !

C’est sur ce côté humain que je vais insister. Si vous n’êtes pas chef sur le papier, vous pouvez l’être dans votre vie. Vous pouvez être votre propre chef et mener la vie que vous souhaitez.

Par exemple, vous pouvez être le leader d’une bande de copains ou être le meneur dans une équipe sportive ou encore diriger une association.

C’est ainsi, il y a forcément en vous quelqu’un qui veut mener à bien un projet, qui veut réussir et se dépasser, qui veut apporter du bien aux autres et les impliquer dans une cause. C’est de cette personne-là dont je vous parle. Celle qui a une idée et qui veut aller jusqu’au bout pour y arriver. Alors n’hésitez plus, parlez de votre concept à votre entourage, faites en sorte qu’ils aient confiance en vous comme vous vous avez confiance en eux, ralliez les à votre projet et embarquez les dans une super aventure humaine dont vous êtes le dirigeant. Vous allez traverser des épreuves difficiles, mais soyez tous unis et soudés, ne perdez jamais pied et une belle surprise vous attendra forcément à la fin.

Vous en ressortirez grandi, vous aurez en vous une soif de réussir, de recommencer et surtout, vous gagnerez une énorme confiance en vous, car vous apprendrez par vous-même que vous en êtes capable.

Le monde a besoin de leaders pour avancer, à grande ou à petite échelle. Il faut des meneurs qui ouvrent la voie, sans eux, aucune évolution aussi infime qu’elle soit, n’existerait.

Voilà pour la pensée positive du jour.

Je vous invite à commenter cette vidéo de psychologie positive et à faire les bons choix évidemment. Vous pouvez aussi liker ou partager cette vidéo si vous vous sentez concerné par cette belle découverte.

Pour conclure, n’hésitez pas à associer ces conseils à ceux de la méthode NERTI.

decouvrir-la-methode-nerti

Luc Geiger.